Accueil Sport Encore cinq jours pour préparer l’USM Annaba

MO Béjaïa

Encore cinq jours pour préparer l’USM Annaba

118

Les joueurs du MOB ont rendez-vous cet après-midi avec le staff technique, pour poursuivre la préparation du match de la 14e journée du championnat de la ligue 2 Mobilis, prévu samedi 14 décembre, à domicile, contre l’USM Annaba. Après la dernière décision de report de cette même journée par le bureau de la LFP, le coach en chef, Abdelkrim Latrèche, a dû donc chambouler son planning, en organisant avant-hier une joute entre ses joueurs, avant de leur accorder deux jours de repos.

Le technicien béjaoui en a aussi profité pour faire tourner son effectif, afin de se faire une idée sur la forme de tous ses protégés, notamment les éléments revenus de blessures, tels que Boulediab, Naas, Guendouz et Ouali, qui étaient absents au dernier match de Dame coupe face au DRBB. Latrèche se réjouit d’avoir récupéré tous les cadres de l’équipe en prévision de la confrontation du week-end prochain contre l’USM Annaba, un adversaire beaucoup plus redoutable que le DRBB.

Il lui est donc essentiel de préparer cette rencontre avec ses meilleurs atouts en main. Les camarades du revenant Naas Laraba ont encore cinq jours devant eux pour parfaire leur préparation avant le rendez-vous de samedi prochain.

La date du derby non encore arrêtée

Alors que les dates des deux dernières journées de la phase-aller du championnat ont été modifiées, après la dernière réunion du bureau de la LFP, celle du derby de la ville de Béjaïa, entre le MOB et la JSMB, n’a toujours pas été arrêtée par l’instance présidée par Medouar. Pour rappel, ce 35e derby entre les deux équipes phares de la wilaya de Béjaïa, comptant pour la 8e journée de la ligue 2, a été reporté suite à la demande formulée par les autorités locales de Béjaïa aux instances du football national, pour raison de sécurité.

Désormais, tout porte à croire que cette affiche aura lieu après le baisser de rideau sur la phase-aller du championnat, peut-être même après les 32es de finale de Dame coupe qui auront lieu les 21, 22 et 23 du mois en cours. Le MOB et la JSMB, qui se sont qualifiés, respectivement aux dépens du DRBB (1 – 0) et de la JST (3 – 1), connaitront leurs adversaires demain, à l’occasion du tirage au sort qui sera organisé par la commission d’organisation de la coupe d’Algérie, à l’école supérieure de l’hôtellerie d’Aïn Benian.

B Ouari