Encore deux matchs amicaux à prévoir

Partager

Le stage bloqué du MB Bouira, qui s’est déroulé au niveau de l’OPOW Rabah Bitat, est désormais bouclé. Un stage couronné par deux joutes amicales remportées toutes les deux par les équipiers de Kaâbache. La première rencontre a opposé les protégés de Hamdani à leurs homologues de l’OB Medjana dans une rencontre qui s’est soldée par une courte victoire des locaux (1 – 0). Le deuxième match les a réunis, vendredi dernier toujours au stade Bourouba Saïd, avec l’ES Bir Ghbalou qu’ils ont battue sur score de 3 à 1.

Comme lors de la première rencontre, l’entraîneur Hamdani a fait tourner son effectif, en faisant jouer pratiquement l’ensemble des joueurs lors de cette 2e et dernière joute du stage. L’équipe entrante était composée de Kaâbache, dans les bois, remplacé en seconde mi-temps par Draoui Waïl ; Saïdoune, Gouizi, Boukharouba et Akil en défense ; Abbas, Allouache et Belouarem, en milieu de terrain ; Karoun, Nouicer et Kouidri en attaque. C’étaient les visiteurs qui ont ouvert la marque en premier, dans le premier quart d’heure avant que le Mouloudia n’égalise quelques minutes plus tard sur un penalty transformé par le transfuge de l’ES Bir Ghbalou, Lahouazi Youcef.

La rencontre a été marquée par une nette domination du Mouloudia qui ajouta deux buts : un doublé de Kouidri Brahim. Ainsi, après ce stage, l’équipe a eu droit à un repos de trois jours. La reprise est donc prévue demain mardi, toujours au stade Bourouba Saïd. Pour le responsable du club Ahcène Gaci, «le stage fut une réussite totale, et ce, dans tous les volets, physique et technico-tactique. Les deux rencontres ont permis au staff dirigeant de travailler davantage sur la cohésion de jeu entre les joueurs et de mieux observer leurs prédispositions, chacun dans son compartiment». «Pour le moment, enchaîne Gaci, nous avons une idée sur l’effectif avec qui on entamera le championnat. Cela dit, on programmera deux ou trois autres rencontres pour ficeler définitivement les choses». A noter qu’en marge du stage, les dirigeants du club avaient organisé une réception en l’honneur des joueurs de toutes les catégories.

M’hena A.

Partager