ESF Amizour – CF Akbou, la belle affiche !

Partager

Le championnat national du football féminin chez les seniors entamera, demain, sa treizième journée qui sera marquée par le grand derby béjaoui entre l’ESF Amizour et le CF Akbou qu’abritera le stade Larbi Touati d’Amizour à partir de 11h.

Les filles d’Amizour qui sont revenues le week-end passé bredouilles de leur déplacement à El Khroub en concédant une défaite devant le JFK locale (2 – 0), n’auront pas la tâche facile devant les Akbouciennes qui ont atomisé à domicile le SMB Touggourt par un score fleuve de 8 à 1. Ce genre de match reste ouvert à tous les pronostics et l’équipe la mieux préparée psychologiquement empochera les trois points.

Le FC Béjaïa, qui est revenu de son lointain déplacement à Touggourt avec une précieuse victoire (1 – 0) devant l’ESFORT locale, recevra au stade scolaire de Béjaïa la coriace équipe de la sûreté nationale qui occupe la première place avec 34 points au compteur. Le match ne sera pas facile pour les Béjaouies qui doivent fournir beaucoup d’efforts pour tenir tête aux Algéroises qui carburent bien cette saison et le plus important est qu’elles jouent leur jeu habituel pour au moins se faire plaisir sur le terrain.

Z. H.

Le programme

ASE Alger Centre – MZ Biskra

ESF Amizour – CF Akbou

FC Béjaïa – AS Sûreté nationale

FC Constantine – AFAK Relizane

AS Intissar Oran – JF Khroub

ESFOR Touggourt – SMB Touggourt

Partager