Est-ce le déclic ?

Partager

En s’imposant même petitement dans le derby des nouveaux promus face à la JS Djermouna (1 à 0), l’équipe de la JS Melbou a mis fin à une période de disette où le bilan de cette entame de championnat n’est guère reluisant et les résultats enregistrés l’attestent clairement, ce qui a mis la formation chère au président Mouloud Saïdi dans une situation loin d’être enviable au classement.

Le succès réussi samedi passé, à domicile, donne de l’air au nouveau promu de la Division d’honneur de la ligue de Bejaia.

Ainsi, la JS Melbou, désormais, est décidée à se refaire une santé pour la suite du championnat, à commencer par la prochaine rencontre où les poulains de l’entraîneur Toufik Benmokhtar iront à Bejaïa défier l’AS Taassast dans un match qui s’annonce extrêmement difficile et tenteront de bien négocier pour réaliser un bon résultat et confirmer celui acquis le week-end dernier.

Alors, est-ce le déclic? La question reste posée et la réponse se saura samedi au final du match face à l’équipe du quartier le plus populaire de Bejaia, l’AS Taassast.

Après quatre rencontres jouées, la JS Melbou occupe la 8ème place avec 5 points dans son escarcelle, soit une victoire, deux matchs nuls et une défaite.

Tahar H.

Partager