Et de cinq pour la JSMB !

Partager

Rien ne semble pouvoir arrêter le représentant de la Soummam dans son ascension fulgurante vers le sommet du tableau, désormais à la 5e place avec 33 points au compteur et à une unité seulement du podium, à l’issue de la 21e journée disputée vendredi et samedi.

Avant-hier face à l’ABS, et portés par un public des grands jours, les partenaires du portier Nadjib Meddah n’ont pas fait dans le détail en étrillant l’ABS par 3-2. Les réalisations de la JSMB ont été inscrites par le jeune Zammoum (12’), Belmessaoud (30’) et Bensayah (69’sp).

Autrement dit, les hommes de l’entraîneur Moes Bouakaz ont fait valoir encore une fois leur efficacité offensive, en s’offrant un cinquième succès de rang face à un adversaire redoutable. Ils confirment, on ne peut mieux, leurs intentions de défendre leurs chances d’accession en ligue 1 cette saison.

Pour leur part, les supporters du club, qui ont marqué leur grand retour avant-hier dans les gradins, ont tenu à fêter comme il se doit cette nouvelle victoire de leur équipe favorite. Plus que jamais, ils croient que Khezri et consorts leur procureront encore de la joie lors des rendez-vous à venir.

C’est une parfaite communion qui règne désormais entre les joueurs et leurs supporters. S’exprimant à la fin de la partie face à l’ABS, le coach en chef de la JSMB, Moes Bouakaz, visiblement aux anges après cette nouvelle performance de son équipe, a déclaré en substance : «Je suis bien heureux par cette issue du match que nous avons bien débuté.

Ensuite, et malgré l’égalisation de notre adversaire, nous avons pu ajouter d’autres buts pour nous assurer ce précieux succès qui nous permettra d’entrevoir le rendez-vous de Biskra dans d’excellentes conditions». Concernant les autres équipes, et comme attendu, il semble que rien n’arrête le NC Magra.

Ce club, qui donne des sueurs froides aux huppés de la Ligue 2, a damé le pion à l’ASO Chlef, sur le score de 2 à 1, prenant ainsi le large, dans cette première manche de la 21ème journée, en distançant les deux clubs qui partagent le statut de dauphin, à savoir le WA Tlemcen (comptant un match de retard) et l’adversaire du jour, l’ASO Chlef, en creusant l’écart à 5 points. Au bas du tableau, l’USM Blida s’est vue écraser par l’US Biskra, à domicile, par 3 à 1.

B Ouari.

Partager