Et de trois pour le CRB Aokas !

Partager

Si la majorité des rencontres de la 16e journée de la division Honneur de Béjaia, ont été reportées en raison des intempéries, cependant trois matchs ont eu lieu ce week-end. Il s’agit d’abord de la rencontre du vendredi ayant opposé le NC Béjaïa au CRB Aokas.

La partie s’est terminée au profit des Requins d’Aokas, qui ont pris le meilleur face à la coriace formation du NCB et cela hors de ses bases, par trois à deux (3 – 2). Après avoir obtenu un succès à Barbacha, le week-end dernier devant l’ARBB local pour le compte du match retard de la 15e journée, les protégés de Khalfaoui ont ainsi réalisé un troisième succès de suite.

C’est une belle performance des camarades de Mansouri qui leur permet de quitter la zone des turbulences pour se hisser à la 9e place avec 17 points au compteur, alors que son adversaire du jour, le NCB de Yazid Azzi, stagne toujours à la 6e place avec 22 points dans son escarcelle.

À quelques encablures de là, plus précisément au stade Benallouache, Gouraya de Bejaïa s’est imposé devant les littoraux de Souk El-Tenine par deux buts à un. Le SS Sidi-Aïch, de son côté, s’est également imposé samedi face à la Protection civile par deux buts à un, réalisations de Chilla (24’) et Behache (87’).

Samy H

Les résultats

NC Béjaïa 2 – CRB Aokas 3

Gouraya Béjaïa 2 – CRBSE Tenine 1

SS Sidi Aïch 2 – CSP Civile 1

Partager