Accueil Sport «Faire bonne figure en Régionale 2»

MOHAMED BOUCHAKOUR, président de la JS Boukhalfa : «Faire bonne figure en Régionale 2»

112
- PUBLICITÉ -

Le président de la JS Boukhalfa, Mohamed Bouchakour, estime que son équipe est capable de réaliser un parcours honorable, en Régionale 2. Selon lui, il faut assurer le maintien rapidement pour finir la saison sur une bonne note.

- PUBLICITÉ -

La Dépêche de Kabylie : Où en êtes-vous avec les préparatifs de la saison prochaine ?

Mohamed Bouchakour : Nous multiplions les réunions de travail et préparons la nouvelle saison. La prospection au niveau des jeunes a déjà commencé et elle est à sa fin. Le staff technique des jeunes a choisi les meilleurs pour faire partie des U19, des U17 et des U15 de la JS Boukhalfa pour la nouvelle saison.

Qu’en est-il de l’équipe fanion ?

Même chez les seniors, on avance dans le travail. On a installé le staff technique, à sa tête Belhocine Mustapha. Il y aura aussi des journées de prospection, les 29, 30 et 31 juillet, au stade Oukil-Ramdane. Les portes du club sont ouvertes à tous les joueurs qui veulent porter les couleurs de la JS Boukhalfa. Quant au coup d’envoi de la préparation d’intersaison, il sera donné le 4 août prochain.

Après cette brillante accession en Régionale 2, comment voyez-vous l’avenir du club dans cette division ?

Je le vois sous de bons auspices. Il n’y a pas lieu de s’enflammer. Il suffit juste dégager un groupe soudé, solide et solidaire pour aborder la nouvelle saison en force. On veut assurer le maintien dans ce palier le plus rapidement possible, en misant sur une bonne phase aller. Cela va nous permettre de bien gérer la phase retour et de finir la saison à une place honorable.

Pensez-vous que la JSB a les moyens pour réaliser un bon parcours dans ce palier ?

La JS Boukhalfa est un club historique qui devra faire sensation, en Régionale II. Je reste confiant et optimiste quant aux capacités de l’équipe d’atteindre son objectif. Je fais aussi confiance au staff technique, lequel sera à la hauteur de nos aspirations et formera une équipe compétitive qui rivalisera avec les grosses cylindrées de la Régionale II. Mais on doit réunir toutes les conditions de réussite et les moyens financiers nécessaires pour faire face aux différentes charges durant toute la saison. La JS Boukhalfa fera bonne figure, c’est promis.

Entretien réalisé par Massi Boufatis

- PUBLICITÉ -