Farid Yakouben nouvel entraîneur

Partager

L’Union Sportive Féminine Béjaïa, Régionale (Groupe Centre-Est), a raté de justesse l’accession en Nationale au terme de la saison passée, avec le match barrage perdu face au champion du groupe Centre-Ouest, le SF El Attaf. L’objectif tracé par la direction n’a donc pas été atteint, bien que l’équipe ait été déclarée championne de son groupe, en coiffant au poteau l’AS Évasion de Béjaïa sur le goal-average qui était favorable aux capées de l’ex-coach, Boubekeur Belatèche.

Ce dernier, n’ayant pas atteint l’objectif de l’accession en Nationale (Soit le 2e palier du championnat féminin après la Nationale 1), n’a pas été reconduit. La direction, dont la présidente Kahina Bezghiche, était donc à la recherche d’un nouvel entraîneur, jetant leur dévolu, après plusieurs semaines de recherche, sur Farid Yakouben. Ce dernier, contacté dans la soirée de Mercredi dernier, n’a pas démenti l’info : «Ce n’est pas encore clair, mais si tout va bien, c’est moi qui serais chargé de la barre technique de ce club.

Certes, il est prématuré de parler d’objectif, mais nous jouerons pour une place honorable», nous a-t-il dit brièvement. Sur un autre registre, l’effectif du club a été renforcé par l’arrivée de quelques joueuses. On citera entre autres Telhaoui Asma, une joueuse âgée de 25 ans venue de l’équipe de Touggourt, et Mammeri Amel qui évoluait la saison écoulée à l’ESF Amizour.

M. R.

Partager