Accueil Sport Favorable au Hamzaouïa Aïn Bessam

HONNEUR BOUIRA - Groupe A (10e journée)

Favorable au Hamzaouïa Aïn Bessam

51

Journée favorable pour le nouveau leader, le Hamzaouia Aïn Bessam (HCAB) et son dauphin, le DRB Kadiria qui évolueront tous les deux à domicile. Le HCAB recevra l’ESB Bechloul, une mission qui s’annonce comme une simple formalité pour les Bessamis qui restent sur une précieuse victoire remportée en dehors de leurs bases face à la JS Chorfa. Même pronostic pour le DRB Kadiria qui recevra la lanterne rouge, le RB Hakimia. Cette journée sera aussi marquée par cette rencontre derby qui mettra aux prises l’Olympique de Raffour à la JS Chorfa au stade Taleb Achour de M’Chedallah. Pour sa part, l’US Saharidj fera en sorte de profiter de la méforme de l’équipe de Ain Laloui pour glaner les points de la victoire. Samedi, c’est le FC Numidia qui recevra l’IRB Esnam.

GROUPE B (5e journée)

La JS Kadiria en appel à Bouderbala

Invaincu depuis l’entame du championnat, l’actuel leader, la JS Kadiria, sera en appel chez le voisin, le CR Bouderbala, avec comme objectif maintenir sa dynamique de victoire. La rencontre entre l’Olympique Adjiba et le NM Lakhdaria sera également à l’affiche de cette journée. L’ABR Djebahia recevra l’Olympique d’El Madjène, une rencontre prometteuse entre deux équipes en pleine confiance. De son côté, l’autre équipe d’El Adjiba, la JSA, battue lors de la dernière journée par le leader, ne jure que par la victoire devant son adversaire du jour, le Widad Ath Vouali.

GROUPE C (5e journée)

Test sérieux pour l’Étoile Oued Berdinull

Le leader du groupe C, l’Etoile Oued Berdi, recevra Affak Bordj Okhriss dans un sérieux test pour les protégés du coach Benali qui devront confirmer leur bonne forme et maintenir les règnes de ce groupe. De son côté, l’ASC El Hachimia sera en concurrent à Bordj Okhriss pour croiser le fer avec l’ESJ Taguedit. Toutefois, les deux inattendues lanternes rouges, à savoir le CR Thameur et l’A Guelta Zerga qui ferment le tableau avec zéro point chacune, évolueront toutes les deux à domicile. Les Thamérois auront beau à faire devant une ambitieuse équipe du CR Bordj Okhriss, tandis que les Gueltaouis recevront le Widad Dirah dans un derby prometteur.

M’hena A.