Accueil Sport FE Tazmalt – OS Tazmalt, un derby à six points

PRÉ-HONNEUR BÉJAÏA - (14e journée)

FE Tazmalt – OS Tazmalt, un derby à six points

64

Le chef du fil de la division Pré-honneur, la JS Melbou, aura une très belle opportunité, demain vendredi à domicile, pour le compte de cette 14e journée du championnat, afin de conserver sa place sur le trône en tentant de se débarrasser de son adversaire du jour, le WRB Ouzellaguen.

Quant à son poursuivant de la JSD, ce dernier ne jouera que samedi, en match décalé, mais chez lui, face à la formation de la JSB. Toutefois, les poulains de Kouchene devront se méfier de cette équipe qui, de par sa position d’outsider, ne va pas se laisser faire.

Alors que le choc du jour sera incontestablement le derby qui mettra aux prises le FE Tazmalt et son voisin l’OS Tazmalt dans un match à six points qui verra une rude bataille pour les fameux trois points. Ce derby, qui a un cachet particulier, est le second match officiel entre les deux voisins qui certainement ne vont pas se faire de cadeaux devant des gradins qui seront pleins à craquer.

Et que le meilleur l’emporte. Pour rappel, à l’aller, les deux antagonistes se sont séparés par un but partout (1 – 1). Dans le ventre mou, le CSA/Tizi Tifra, de par la réception du moribond l’ES Tizi WER, a l’aubaine de remonter dans le classement.

De son côté, l’IRB Bou Hamza qui reste sur deux défaites, ne jure que par la victoire lors de la réception du club de Tameridjet, alors que le l’US Sidi-Ayad n’aura pas d’autres choix pour vaincre le signe indien que de surmonter l’écueil du RC Ighil Ali.

S. H.

Le programme
Vendredi
IRB Bouhamza – JS Tameridjet
US Sidi-Ayad – RC Ighil Ali
CSA/Tizi Tifra – ES Tizi Wer
FE Tazmalt – OS Tazmalt
JS Melbou – WRB Ouzelaguen
Samedi
JS Djermouna – JS Béjaïa