Fin de l’aventure pour les clubs béjaouis

Partager

L’aventure des trois clubs béjaouis en coupe de la Ligue s’est arrêtée, mardi dernier, aux quarts de finale. Le FC Béjaïa, qui affrontait le FC Constantine au stade du 8 mai 45 (Sétif), n’a pas fait le poids devant son adversaire, en concédant une lourde défaite sur le score de 4 à 0. Un score qui reflète largement la domination des Constantinoises, qui carburent bien en championnat.

Le CF Akbou n’a pas fait mieux devant l’équipe de l’Affak Relizane, en se faisant éliminer aux tirs au but (5 – 4). En revanche, le match, qui s’est joué à Réghaïa (Alger), a tenu toutes ses promesses, tout au long des 90 minutes et des prolongations.

Le dernier représentant de la wilaya de Béjaïa dans cette compétition, l’ESF Amizour, a été également battu, au stade de Bouira par la coriace équipe de l’AS Sûreté Nationale, sur le score de 2 à 0. Après ces résultats, les trois clubs béjaouis doivent se concentrer davantage sur le championnat sachant que l’ESFA et le FCB y jouent leur survie, alors que le CFA mise sur une place honorable au classement général.

Z. H.

Partager