Fin de mission pour Houassi

Partager

Dans un communiqué rendu public jeudi dernier, les membres du comité directeur du club sportif amateur CSA/JSMB, à leur tête le président Belkacem Houassi, ont tenu à informer l’opinion publique et les supporters du club de la fin de leur mission dans la gestion de l’équipe première.

«La dérogation, d’une durée d’une année, qui avait été accordée au CSA par la DJS de Béjaïa durant l’intersaison, pour relancer l’équipe, a pris fin, avec le sentiment du devoir accompli, dès lors que l’objectif essentiel du club a été atteint, à savoir son maintien en ligue 2 Mobilis», lit-on dans le communiqué.

Et de rappeler la mission dévouée au CSA : «Notre mission essentielle reste la gestion du club amateur et la mise en place d’un programme de développement et de formation des jeunes catégories du club».

Plus loin, il est indiqué que la gestion de l’équipe première ne pourrait se faire dans les mêmes conditions à partir de la saison prochaine : «Le CSA a rencontré des difficultés tant financières qu’administratives dans la gestion de l’équipe A durant la saison écoulée. Pour cela, nous rappelons tous ces montants inhérents aux subventions et au sponsoring n’ayant pu être dépensés pour des raisons conventionnelles», est-il précisé.

Comme solution, les rédacteurs du communiqué préconisent : «Nous appelons les autorités locales et les actionnaires de la SSPA à aller dans le sens du règlement du problème lié au blocage de la société sportive par actions (SSPA) en vue de permettre au club d’envisager les préparatifs liés à la saison prochaine», conclut le communiqué.

B Ouari.

Partager