Accueil Sport Fin de saison pour Uche ?

JS Kabylie - Souffrant d’une entorse au genou : Fin de saison pour Uche ?

130
- PUBLICITÉ -

L’attaquant de la JSK, Uche Nfowor, qui souffre d’une entorse au genou, aurait peu de chances de rejouer cette saison. Le joueur a été blessé lors du clasico qui a opposé son équipe au MCA, samedi passé, au stade du 1er novembre.

- PUBLICITÉ -

Il fut d’ailleurs contraint de quitter le terrain avant la fin du match et de céder sa place à son camarade Abdul Fiston. Ayant passé une IRM pour se fixer sur la nature de sa blessure, il s’est avéré que la blessure est compliquée. Le joueur aura besoin d’une longue durée pour se rétablir. C’est ce qu’a affirmé, hier, le premier responsable du staff médical de la JSK, le docteur Djadjoua.

«Uche soufre d’une entorse grave au genou et son cas est compliqué. Il a immédiatement été pris en charge et des examens approfondis ont été faits. Le joueur en subira d’autres et son retour à la compétition devra se faire très progressivement. Cela pourrait prendre plusieurs mois», a expliqué le docteur.

Cette blessure est un coup dur pour le joueur qui restera loin des terrains pendant des semaines, voire des mois. Arrivé à la JSK l’été dernier, Uche a régulièrement été aligné par le coach Dumas, en dépit des critiques acerbes dont il fit l’objet, son rendement n’ayant pas convaincu les supporters. Mais avec cette blessure, le coach Dumas devra compter sur d’autres joueurs lors des prochains rendez-vous qui attendent la JSK.

Les Canaris dès aujourd’hui à Alger

Les kabyles, qui ont repris avant-hier le chemin des entraînements au stade du 1er novembre, rallieront la capitale cet après-midi, en prévision du match face au CRB qui se jouera demain à 15h au stade du 20 Aout, pour le compte de la 22e journée du championnat.

L’équipe est condamnée à réussir un bon résultat lors de cette rencontre pour mettre fin à la série des contre-performances enregistrées les trois dernières journées, face à l’ASAM, au PAC et au MCA. Les devront se concentrer sur ce match décisif face aux Rouge et Blanc de la capitale. Le coach kabyle compte sur une belle réaction de ses poulains qui l’ont beaucoup déçu face au MCA.

M. L.

- PUBLICITÉ -