Accueil A la une Finir l’année en beauté

Finir l’année en beauté

327
- PUBLICITÉ -

La JSK doit impérativement s’imposer pour préserver ses chances de terminer la phase aller sur le podium. Après avoir réussi le match nul face au CABBA lundi passé à Bordj Bou Arreridj, la JSK recevra la formation de Magra cet après-midi à 16h au stade du 1er Novembre à huis clos, pour le compte de la 15ème journée du championnat de Ligue une. Un match très important pour les deux équipes qui prétendent à terminer la phase aller sur une bonne note. Si Magra veut surprendre la JSK et réussir un bon résultat, le club kabyle, quant à lui, doit impérativement s’imposer pour préserver ses chances de terminer la phase aller sur le podium.

- PUBLICITÉ -

Même si le match s’annonce difficile face à Magra qui totalise 15 points, les Kabyles n’auront le choix que de gagner cette partie. «Les joueurs ont fourni un bon match face au CABBA malgré les nombreuses absences lors de ce match. Cependant, on jouera ce match face à Magra pratiquement dans les mêmes conditions car on a plusieurs absents ce samedi. Il n’y a pas d’équipe faible en championnat et on prendra cette rencontre très au sérieux. D’ailleurs des clubs comme l’USMBA et l’ASO sont revenus en force après un début très difficile. Le club a des ambitions en championnat et on doit gagner cette rencontre face à Magra», a déclaré le coach Hubert Velud à propos de cette confrontation.

Côté effectif, la JSK récupérera son attaquant Rezki Hamroun pour ce match. Après avoir purgé sa suspension lors de la précédente rencontre face au CABBA, Hamroun fera partie des joueurs concernés par le match d’aujourd’hui. Par contre, son coéquipier Nabil Saâdou est ménagé pour ce match vu qu’il souffre de bobos et le coach ne veut pas prendre de risques. En plus de Saâdou, les Addadi, Oukaci, Belgherbi, Bencherifa et Bounoua ne seront pas prêts pour ce match face vu qu’ils sont aux soins toujours.

Malgré toutes ses absences, Velud mise sur les jeunes du club surtout que certains ont donné entière satisfaction face au CABBA lundi passé. Les Kabyles ne jurent que par la victoire pour préparer le match de Ligue des champions vendredi prochain face au Raja avec un bon moral. Ce qui reste le souhait des tous les amoureux de la JSK qui suivront ce match attentivement bien qu’ils ne soient pas présents dans les gradins. Les Kabyles ont effectué leur dernière séance d’entraînement hier après-midi à l’heure du match au stade du 1er Novembre. La mise au vert a été effectuée dans un hôtel à Oued Aïssi. Les dirigeants ont motivé les joueurs pour que ces derniers réussissent une belle opération

M. L.

Le programme

US Biskra – NAH Dey

JS Kabylie – NC Magra

CR Belouizdad – MC Oran

USMB Abbès – USM Alger

ES Sétif – JS Saoura

CS Constantine – MC Alger

Paradou AC – ASA M’lila

ASO Chlef – CABB Arreridj

- PUBLICITÉ -