Accueil Sport Fortunes diverses pour les clubs kabyles

REGIONALE 1 - (1ère journée)

Fortunes diverses pour les clubs kabyles

215

La première journée du Championnat de la Régionale 1 a vu les les clubs de la Kabylie enregistrer des résultats divers. A commencer par l’US Oued Amizour, qui a laissé des plumes en déplacement, au stade de Baraki, face à l’EC Oued-Smar, sur le score de 3 à 0.

Les Rouge et Noir, qui débutent la saison sur une mauvaise note, ont intérêt à réagir, lors de la prochaine journée, pour ne pas laisser le doute s’installer, surtout après ce que le club a vécu durant l’intersaison passée. De son côté, l’OS El Kseur, qui a reçu l’USM Chéraga, a réussi à prendre les trois points de la rencontre grâce à deux réalisations signées Walid Reggad et Sofiane Laidani. Un bon début pour les poulains de Yassine Abdiche, qui peuvent entrevoir la prochaine rencontre en déplacement, devant l’ES Azzefoun, sous de bons auspices. Les littoraux de Tichy, pour leur part, ont réalisé un match nul, en dehors de leurs bases.

Ils ont contraint l’autre club de Chéraga, en l’occurrence la JSMC, au partage des points (1/1). Un bon nul à prendre pour les gars de Tichy, surtout qu’il a été enregistré en dehors de leurs bases. Sur un autre registre, en ce qui concerne les clubs représentants la wilaya de Tizi Ouzou, à savoir l’ES Azeffoun, le CRB Tizi Ouzou et l’USM Draâ Ben Khedda, ils ont entamé la saison, en cédant des points, respectivement, face à la JS Tixeraine. Une défaite sur le score de deux à zéro. Les gars du CRBTO et de l’USMDBK ont, pour leur part, cédé chacun deux points à domicile face au WB Saoula (0/0) et au WA Kouba (1/1), deux clubs de l’Algérois. A noter que cette 1re journée n’a pas été prolifique en buts, sachant que seulement 13 ont été inscrits sur les huit rencontres jouées. Un début timide, dirions-nous, dans un palier où toutes les équipes se valent.

R Medhouche

Les résultats
JSM Chéraga 1 – JS Tichy 1
CM Tidjelabine 1 – ERBO Moussa 0
JS Tixeraine 2 – ES Azeffoun 0
OS El Kseur 2 – USM Chéraga 0
CRB Tizi Ouzou 0 – WB Saoula 0
EC Oued Smar 3 – USO Amizour 0
CRBB Kiffan 1 – ESM Boudouaou 0
USMDB Khedda 1 – CA Kouba 1