Accueil Sport Gagner et quitter la dernière place !

DNA (20ème journée) US Béni Douala - RC Boumerdès, aujourd’hui à 14h00

Gagner et quitter la dernière place !

98

L’erreur n’est plus permise pour l’US Béni Douala, car il y a déjà un bon moment que les feux sont au rouge. En effet, l’équipe demeure à la dernière place avec 17 points à son compte. Une place que les poulains de Bouziane Rahmani se partagent avec leurs invités du jour du RC Boumerdès, qu’ils accueillent, aujourd’hui à partir de 14h00, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou. Un rendez-vous à ne pas rater pour les Ath Douala, s’ils veulent relever un peu la tête et quitter la dernière place.

Les débats s’annoncent chauds devant le RC Boumerdès, qui reste sur un faux pas à domicile devant l’USM Blida et qui tentera de se racheter et, en même temps, de prendre sa revanche, après la défaite du match aller contre les gars d’Ath Douala, chez eux. En tout cas, les camarades de Abdellah Meddah sont avertis et doivent faire très attention à leur vis-à-vis, lequel jouera toutes ses cartes pour rentrer avec un bon résultat. Bien qu’auréolés de leur dernière belle performance enregistrée au stade Mansour Khodja de Lakhdaria, face à l’IBL, où ils ont égalisé dans le temps mort par l’entremise de Mayas Ikermoud, les joueurs sont en mal de points.

Et pour en mettre d’autres dans leur escarcelle, ils assurent qu’ils sont armés d’une grande volonté pour enchaîner leur quatrième match sans défaite. Pour ce qui est du staff technique, il n’a rien laissé au hasard durant la semaine qui a précédé le match. Les supporters seront, eux aussi, au rendez-vous pour prêter main forte à leurs favoris et les pousser à se transcender et s’offrir une victoire. Ils pourront ainsi atteindre les 20 points et quitter leur peu enviable dernière place. Mais ce ne sera pas facile, car leur adversaire du jour voudra, lui aussi, repartir avec le gain du match.

Et chez les Ath Douala, c’est al mobilisation générale pour sauver le club du purgatoire, où tout le monde est déterminé à remettre l’USBD sur les rails et à sa réelle place. Les joueurs doivent donc se montrer percutants devant et très solides derrière s’ils veulent gagner et entrevoir le reste du parcours sous de meilleurs auspices.
Massi Boufatis

Le programme
Aujourd’hui à 14h
CR Beni Thour – RC Kouba
USB Douala – RC Boumerdès
NARBR – CRBD El-Beïda
USM Blida – ESM Koléa
Samedi à 14h
JS HDjabel – NRB Touggourt
ESB Aknoun – IB Lakhdaria
WR M’Sila – CRBA Oussara
Mardi à 14h
IBK El-Khechna-WA Boufarik