Accueil A la une Gare au perdant !

LIGUE 2 - (23ème journée) JSMB – MOB, aujourd’hui à 16h00 : Gare au perdant !

260
- PUBLICITÉ -

La bataille des points primera sur toute autre considération entre les deux équipes qui vivent des moments très délicats, cette saison. Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaia abrite, cet après-midi, le 36ème derby de la Soummam, toutes compétions confondues, entre la JSMB et le MOB qui intervient dans un contexte difficile pour les deux équipes luttant de toutes leurs forces pour leur maintien, en Ligue 2. En effet, les deux antagonistes que séparent seulement deux petites unités, au classement général, sont aussi privés de l’apport précieux de leurs supporters pour les raisons que l’on connaît tous. Ils s’affrontent surtout dans une bataille sans merci pour les trois points de la rencontre.

- PUBLICITÉ -

Les Vert et Rouge, qui se sont imposés à l’aller (3- 2), se disent résolument décidés à confirmer encore leur suprématie sur leurs voisins, en Championnat, avec 18 victoires au total, pour faire un grand pas vers leur maintien. Mesurant l’extrême enjeu de ce match pour leur équipe, les dirigeants du club veulent, notamment, jouer la carte de la motivation financière pour pousser Zenasni et consorts à aller au charbon. Ces derniers pourront percevoir une prime de 20 millions de centimes contre une victoire, cet après-midi. En face, les dirigeants des Vert et Noir, qui viennent aussi de renouveler leur confiance à leur coach, Chérif Hadjar, après une succession de mauvais résultats techniques, ne sont pas restés en marge de cet important rendez-vous.

A cet effet, ils se sont réunis, avant-hier, avec les joueurs et le staff technique, dans le seul but de mettre tout le monde devant ses responsabilités. Le MOB, qui partage la dernière place avec l’USMH, avec 22 points chacun, doit absolument éviter la défaite pour rester encore en vie. Le portier mobiste, Ali Benchérif, a indiqué par rapport aux chances de son équipe de remporter ce derby contre la JSMB. «C’est un match extrêmement capital pour les deux équipes, qui ont besoin de l’emporter pour augmenter leurs chances de maintien.

La bataille des points primera sans aucun doute sur toute considération entre les deux équipes, lesquelles vivent des moments très délicats, cette saison. Dans ce sens, on aurait aimé aussi s’affronter dans un autre contexte et en présence des supporters des deux clubs car ce match doit être avant tout, une véritable fête de football. En dépit de cela, nous sommes tous décidés à relever le défi devant la JSMB, afin de continuer à espérer.»

B Ouari

Le programme

JSM Béjaïa – MO Béjaïa

OM Arzew – AS Khroub

MCE Eulma – DRB Tadjenanet

RC Relizane – O Médéa

WA Tlemcen – RC Arbaa

A Boussaada – USM Annaba

ASM Oran – USM Harrach

MC Saida – JSM Skikda

- PUBLICITÉ -