Gouraya Béjaïa – JSB Amizour à l’affiche

Partager

En l’absence de l’incontestable leader, l’Olympique d’Akbou, qui observera son tour d’exemption, tous les regards seront braqués sur le stade Benallouache qui abritera le choc de cette 20e journée entre Gouraya Béjaïa et la JSB Amizour. Cette rencontre s’annonce indécise et ouverte à tous les pronostics, avec néanmoins un avantage pour les hommes de Bouchetta. Mais attention, l’équipe de Boukhalfa aura son mot à dire dans cette rencontre.

L’autre duel à suivre et qui ne manquera pas de piment est celui qui opposera l’AS Taâssast au dauphin, le CRB Souk El Tenine, une joute décisive pour les visiteurs qui n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent toujours préserver leur place. Alors que la JS Ighil Ouazzoug va être à l’épreuve d’un chaud derby face à son voisin, le CS Protection Civile revient fort ces derniers temps. Pour les autres rencontres, l’Olympique Feraoun passera un bon après-midi avec son adversaire, l’ARB Barbacha qui parvient à suivre difficilement le rythme du championnat. Pour sa part, l’O M’Cisna s’évertuera à exploiter la mauvaise passe du NC Béjaïa pour engranger les trois points.

Le SS Sidi-Aïch, auteur d’une victoire à Amizour devant la JSBA, essayera de remporter une seconde victoire de suite, tout en faisant attention à son invité du jour, le CRB Aokas, qui ne se déplacera pas certainement pour une simple sinécure. Enfin, le CRB Aït R’Zine rendra visite à la lanterne rouge, le SRB Tazmalt, qui commence déjà à perdre le goût de la compétition.

Samy H.

Le programme

Vendredi

O Feraoun – ARB Barbacha

O M’Cisn – NC Béjaïa

SRB Tazmalt – CRB Aït R’Zine

JSI Ouazoug – CSP Civile

AS Taâssast – CRBS El Tenine

Samedi

Gouraya Béjaïa – JSB Amizour

SS Sidi-Aïch – CRB Aokas

Partager