Accueil Sport Grandes explications à Benallouache et Ouzellaguen

Pré-Honneur Béjaïa - (8e journée)

Grandes explications à Benallouache et Ouzellaguen

78

Cette huitième journée, avec deux belles affiches pleines de suspense, s’annonce serrée. Ses principaux matchs d’attraction sont programmés à Béjaïa et Ouzellaguen, entre les quatre premiers du groupe qui joueront entre eux. Des parties qui risquent de déboucher sur un changement en tête du tableau. Ainsi, tous les regards seront braqués vers le stade de Benallouache, qui abritera un match au sommet entre les deux co-leaders, à savoir la JS Béjaïa qui reçoit son voisin de l’AS Oued Ghir. Un choc qui promet.

Certes, les Béjaouis, avec l’avantage du terrain et le soutien du public, partent avec les faveurs du pronostic, mais ce ne sera pas aisé face à l’ASOG, qui a retrouvé toutes ses marques. En tout cas, ce sont deux formations qui respirent la bonne santé et qui feront tout pour s’adjuger le gain du match. Un pactole qui pourrait leur permettre de rester sur la même dynamique. Les deux teams vont donc donner tout ce qu’ils ont de meilleur pour accaparer la place de leader.

La FE Tazmalt, effectuera, pour sa part, une virée risquée chez le WRB Ouzellaguen, où les poulains d’Aflalaye auront fort à faire pour sortir indemnes de cette confrontation face à une solide formation locale ambitieuse qui a montré de belles dispositions, en restant invaincue jusque-là. C’est pour dire que le match ne s’annonce guère comme une partie de plaisir pour les deux formations. En outre, d’autres rencontres ne manqueront pas d’intérêt, à commencer par celle qui opposera, à Boudjelil, le SRB Tamalt au CSA/Tizi Tifra.

Deux équipes aux objectifs diamétralement opposés. Les gars de Tazmalt ayant un besoin de confirmer pour respirer et sortir de la zone rouge, alors que les hommes d’Arezki Kettou, qui restent sur une défaite à domicile, ont tout intérêt à ne pas rentrer bredouilles, afin de garder le contact avec le duo de tête. Pour sa part, l’Olympique de Tamalt n’a pas intérêt à enregistrer une autre contre-performance et est appelée à réagir devant l’ES Tizi Wer, qui lui rendra visite. Enfin, l’US Sidi Ayad, même si elle évoluera à domicile, n’aura pas une mission facile, au cours du derby qui la mettra aux prises avec l’OC Akfadou.

T. H.