Accueil Sport Hamid Medjkoune à la barre technique

RC Seddouk

Hamid Medjkoune à la barre technique

81

Le Racing Club de Seddouk qui évoluera pour la 2e saison de suite en Régionale 2, après sa première où il a réussi son apprentissage et son maintien, a désormais un nouveau coach. Il s’agit de Medjkoune Hamid, l’enfant d’Ighzer Amokrane, qui n’est autre que l’ex-DTS des jeunes catégories du MOB, lors de l’exercice passé. D’ailleurs, il avait laissé bonne impression, car les jeunes se sont illustrés sous sa coupe. A noter que Medjkoune était présent au stade d’Amizour, lors de la rencontre du 1er tour régional de la Coupe d’Algérie, où sa nouvelle équipe avait éliminé la JS Akbou dans la série des tirs au but.

Un match qui s’est achevé sur le score de zéro partout dans son temps réglementaire. Le nouveau coach a pris les rênes du groupe, après ce match, et prépare son équipe pour le début du Championnat, dont la 1re journée dans la R2/Groupe A aura lieu le 11 octobre prochain. Pour rappel, Medjkoune a succédé à Amar Hanouti, qui a décidé de quitter la barre technique du club. Contacté dans la soirée de jeudi passé, ce dernier a assuré : «Je ne suis plus le coach du RCS. J’ai arrêté à la veille du match de Coupe face à la JS Akbou. L’équipe était remaniée à 50 % et ma mission était juste de la remettre sur les rails.

Actuellement, je suis au repos. Aussi, il faut savoir que j’étais obligé de faire la navette Seddouk – Souk-El-Tenine chaque jour, car mon père est gravement malade. Je ne pouvais rester au club pour toutes ces raisons que je viens de vous citer.» Soulignons que Hanouti Amar avait débuté avec les U19 du RCS, où il a effectué la sélection chez les juniors.

M. R.