Hamouche Hacène, nouvel entraîneur

Partager

Les choses s’accélèrent au sein de l’Olympique d’Akbou, champion sortant du palier Honneur et nouveau pensionnaire de la Régionale II/Groupe A. En effet, alors que tout le monde s’attendait à ce que la direction renouvelle sa confiance à Kamel Bouzit en tant que coach, elle a finalement opté pour un autre entraîneur, qui a pour nom Hacène Hamouche. Ce dernier a été choisi pour son CV riche, lui qui avait réussi deux accessions de suite au début des années 2000.

Ce n’est qu’un retour au bercail pour cet ancien coach de la JSM Béjaïa et de l’US Oued Amizour, pour ne citer que ceux-là. L’objectif assigné par la direction du club, comme a tenu à nous le rappeler le président olympien, est l’accession en Régionale I, au terme de l’exercice 2019/2020. Le club veut reprendre la place qui lui sied et la venue de Hamouche Hacène lui permettra certainement d’atteindre cet objectif. C’est un homme de terrain connu pour son amour pour la discipline, clé de réussite dans n’importe quel club.

Sur un autre registre, l’opération de maintien des cadres de l’équipe s’est poursuivie ces derniers jours, avec le renouvellement des contrats des joueurs pour une autre saison. Il s’agit de la paire centrale Hamimeche Mahmoud – Loucif Mazer ainsi que Matouk Beladjat, Mohand Ferguène et Messafri Rezak (milieu de terrain). La direction prolonge ainsi les contrats des cadres de l’équipe qui avaient contribué à l’accession du club en Régionale II.

Rahib M.

Partager