Accueil Sport Hamroune incertain face ...

JS Kabylie

Hamroune incertain face à l’ASO

190

Souffrant d’une blessure à la cuisse, l’attaquant Rezki Hamroune n’est pas sûr d’être prêt pour le match de samedi prochain face à l’ASO, qui se jouera au stade Mohamed Boumezrag de Chlef. Blessé dimanche passé lors du match face à l’ESS joué au stade de Bologhine, l’attaquant kabyle devait effectuer une écographie, hier en fin de journée, pour être fixé sur la nature de sa blessure. Joint par nos soins au début d’après-midi d’hier, le joueur dira : «Je souffre d’une blessure à la cuisse et je ne sais pas encore si je serai apte pour le match de samedi prochain ou pas.

Cependant, j’effectuerai une écographie cet après-midi (hier ndlr) pour être fixé sur la nature de ma blessure.» Ainsi, Hamroune s’ajoute à la liste des joueurs blessés, à l’image de l’attaquant Juma et le milieu de terrain Abdessamad Bounoua. Ce dernier, selon les dernières nouvelles, est rétabli et reprendra la compétition dès le prochain match face à l’ASO. Le staff technique kabyle souhaite récupérer tous ses blessés en prévision des prochains matchs qui seront très importants. Par ailleurs, la JSK a repris le chemin des entraînements hier après-midi au stade du 1er novembre pour préparer le match retard face à Chlef qui se jouera samedi prochain.

Le staff technique kabyle a programmé un match amical face à la JSBM pour permettre aux joueurs non compétitifs de garder le rythme de la compétition. Après avoir réussi son pari face à l’ESS, le coach Velud veut une autre belle performance face à l’ASO Chlef. Pour cela, il veut profiter des jours qui les séparent de la rencontre pour préparer cette confrontation très importante. Son seul objectif est que son équipe réussisse un bon résultat et ajoute une seconde victoire de suite à son actif. Victorieux face à l’ESS, les équipiers de Bencherifa se trouvent avec un moral à bloc avant le déplacement à Chlef. Ils comptent tout faire pour piéger l’ASO et pourquoi ne pas revenir avec les trois points de la rencontre.

M. L.