HC Aïn Bessem – DRB Kadiria, le choc !

Partager

La 19e journée du championnat Honneur Bouira (Groupe A), prévue pour cet après-midi, mettra aux prises le leader, le Hamzaouïa d’Aïn Bessem, avec l’un de ses principaux rivaux pour l’accession, à savoir le DRB Kadiria. Battu chez lui lors de la phase aller, le DRBK fera en sorte de se racheter et de prendre sa revanche sur son adversaire du jour et réduire, à l’occasion, l’écart qui les sépare.

Néanmoins, le HCAB, qui joue son va-tout pour l’accession, ne veut pas non plus rater l’occasion d’engranger les points du match et de se débarrasser d’un sérieux rival. Autre prétendant à l’accession, la JS Bouaklane suivra de près les débats entre Aïn Bessem et son adversaire de la journée, espérant un faux pas de ce dernier, d’autant qu’elle évoluera sur du velours face à l’IRB Esnam.

Pour les autres rencontres, l’ESB Bechloul, qui reste sur une belle victoire en dehors de ses bases, n’aura a priori aucune difficulté à enchaîner avec une autre victoire à l’occasion de son match à domicile face à la lanterne rouge, le RB Hakimia. De son côté, la JS Chorfa recevra l’USC Aïn laloui, avec l’objectif de glaner les points de la victoire et se racheter de sa dernière déconvenue à domicile.

Deux rencontres sont programmées au stade de M’Chedallah. La première opposera le FC Numidia de Bouaklane à l’UA Ahmed et la seconde, match-derby, mettra aux prises l’Olympique de Raffour avec l’US Saharidj.

M’hena A.

Le programme

ESB Bechloul – RB Hakimia

IRB Esnam – JS Bouaklane

JS Chorfa – USC Aïn Laloui

HCA Bessem – DRB Kadiria

FC Numidia – UA Ahmed

O Raffour – US Saharidj

Exempt : BH Bouira

Partager