Accueil Sport Hcène Gaci propulsé à la tête du club

MB Bouira

Hcène Gaci propulsé à la tête du club

40

Le MB Bouira a tenu, au cours de la semaine écoulée, son AG ordinaire, où le bilan moral et audit financier ont été adoptés sans difficulté. L’assemblée a été toutefois marquée par la désignation de Hacène Gaci pour la gestion du club et ce jusqu’à la fin de la saison.

Toutefois, le président de CSA/ MBB, Hamadi Nordine et le président de la section football Boukharouba Ali semblent préparer progressivement leur retrait du club. Hamadi estime que la situation de déliquescence dont patauge le club laisse à désirer. «On reste avec le club, nous n’allons pas l’abandonner, on accompagnera M. Gaci jusqu’à la fin de la saison.

On prévoit, par ailleurs, de tenir une AG extraordinaire élective pour l’élection d’un nouveau président, donc un nouveau bureau. Sauf imprévu, c’est Hacène Gaci qui sera le futur boss du doyen des clubs de Bouira», indique-t-il. Sportivement parlant, le MBB qui reste sur une défaite concédée face au SA Sétif chez ce dernier, la 11e de la saison, occupe la 11e place avec 37 points, une place qu’il partage avec le MB Hassi Messaoud. En revanche, le MBB qui était en pourparler avec le désormais ex-boss du MO Béjaïa, Zahir Attia et l’ex-sélectionneur national, Nacer Sendjak, pour la prise en charge du club.

Les deux hommes étaient porteurs d’un projet d’investissement d’envergure, la réalisation d’un centre de formation aux normes internationales, tout pour faire hisser le club à un palier supérieur et l’ouverture d’infrastructures sportives pour la prise en charge et le développement du sport roi dans la région. Un projet qui s’est avéré chimérique puisque tout semble tomber à l’eau. M. Attia, qui avait même rencontré le wali et le maire de Bouira et qui a eu la bénédiction des responsables actuels du club, n’a plus donné signe de vie.

M’hena A.