Accueil Sport Houassi annonce sa démission

JSM Béjaïa

Houassi annonce sa démission

93

Le président du club sportif amateur (CSA) de la JSMB, Belkacem Houassi, est sorti de son mutisme, avant-hier soir, à l’occasion d’un point de presse improvisé, pour annoncer sa démission. Il a précisé qu’il sa lettre de démission, officiellement, ce soir, à l’occasion des travaux de l’AGO du CSA qui se tiendront au salon d’honneur du stade de l’UMA à partir de 18 heures pour approbation des bilans moral et financier de l’exercice écoulé. Il tiendra par ailleurs à répondre à ses détracteurs qui l’accusent de «vouloir semer la zizanie au sein du groupe pour revenir aux affaires du club».

«Tout d’abord, je vous annonce ma décision de démissionner de mon poste de président du CSA à compter d’aujourd’hui. J’en ai ras-le-bol. Je ne peux plus tolérer toutes ces accusations qu’on ne cesse de porter contre moi, colportant que, soi disant, je monterais des joueurs contre je ne sais qui, alors que celui qui personnifie le mal du club en ce moment est connu de tous. Mon bilan de la saison passée parle pour moi, avec cette finale de Dame coupe qu’on a disputée pour le seconde fois dans l’histoire du club et le maintien qu’on a assuré très tôt en ligue 2», s’est-il défendu.

Dans la foulée, M. Houassi invitera les amoureux et les sages du club à intervenir en urgence pour le sauver du danger qui le guette. Il dira notamment : «Tout le monde sait que la situation de la JSMB est très inquiétante. C’est pourquoi, je lance un appel du cœur aux sages et à tous les amoureux du club pour agir efficacement dans son intérêt suprême». Une chose est certaine, les travaux de l’AGO du CSA porteront, pour l’essentiel des débats, sur la grave crise qui paralyse la JSMB. Les membres de l’AG auront surtout à trouver des solutions.

B Ouari