Accueil Sport Houassi rassuré par le wali

JSM Béjaïa : Houassi rassuré par le wali

66
- PUBLICITÉ -

Le président du CSA, Belacem Houassi, a été reçu, jeudi, par le wali de Béjaïa, Ahmed Maabed. Les deux parties ont discuté du blocage que connaît la JSMB depuis un certain temps.

- PUBLICITÉ -

Après avoir écouté son hôte, le premier magistrat de la wilaya a promis d’intervenir personnellement pour réunir toutes les parties en conflit (CSA et SSPA) demain afin de dénouer la crise et permettre au club de commencer sereinement la préparation de la nouvelle saison qui approche.

Par ailleurs et après un premier contact établi avec Bezouir par le biais de l’un de ses proches, le président du Conseil d’Administration de la JSMB, Boualem Tiab, a fini par le recevoir, jeudi, dans son bureau, sis au siège de la SCS des frères Tiab à Béjaïa.

Les deux hommes, qui ont passé au peigne fin la situation générale du club, ont mis à profit cette rencontre pour faire connaître leurs points de vue sur la façon d’aider le club à sortir du gouffre. Des solutions de sortie de crise ont également été proposées par les concernés pour le bien de la JSMB, qui est pratiquement otage de clans et de querelles de personnes à chaque intersaison, notamment depuis sa relégation en Ligue 2, en 2014.

M. Tiab, qui n’a pas caché son désir de reprendre les choses en main, dès cet été, a proposé le poste de directeur sportif de la SSPA à Bezouir. Ce dernier nous avait déclaré précédemment qu’il ne peut tourner le dos à son ancien club.

«Tout projet sportif pour ma ville sera le bienvenu afin de la hisser au plus haut niveau. Mais cela devrait se faire sur des bases solides», avait-il indiqué. Tout porte à croire que la situation va s’éclaircir davantage dans les heures à venir, au moment où les supporters et les anciens joueurs du club appellent de tous leurs vœux à privilégier l’intérêt de la JSMB pour pouvoir aller de l’avant.

B Ouari.

- PUBLICITÉ -