Accueil Sport Islam Hammouche nouveau coach

VOLLEY-BALL - (Nationale 1) WA Béjaïa

Islam Hammouche nouveau coach

182

S’il y a un club de volley-ball issu de la wilaya de Béjaïa qui soit en train de se forger un nom, c’est bien le Widad Amal Béjaïa (WAB) que préside Karim Lamri. Afin qu’il puisse continuer sur sa lancée, le président a décidé de confier la barre technique des seniors à Islam Hammouche, qui n’est autre qu’un ancien joueur et un ex-coach adjoint durant les deux précédentes saisons. Il avait aussi travaillé avec l’ex-coach Rochdi Khierdine.

A cet effet, c’est sous la houlette du nouveau coach que les seniors ont repris le chemin des entraînements, au niveau du stade annexe jouxtant le stade de l’Unité Maghrébine. Il faut savoir que le choix de ce terrain est dicté par le fait que l’équipe soit en pleine préparation physique, ce qui permettra au coach de travailler ce volet comme il le faut et de profiter de la salle de musculation se trouvant aux alentours. Notons que Hammouche Islam est le plus jeune coach de la Nationale 1. A 30 ans, il aspire à faire une grande carrière d’entraîneur.

Soulignons que le club devra s’entraîner à la salle de l’Université et qu’il recevra ses adversaires à la salle OPOW de Béjaïa. Quant à l’objectif tracé, en concertation avec la direction, n’est autre que le maintien en Nationale 1. Il convient de noter que les cadettes sont confiées à Halim Kadi, qui était déjà là la saison écoulée, alors que les minimes seront dirigées par Sofiane Kara, l’ex-coach de l’OS Tichy, club avec lequel il avait remporté deux titres, la saison passée.

R. M.