«J’ai les preuves de ce que j’avance»

Partager

Comme attendu, le président de la JSK, Cherif Mellal, s’est présenté avant-hier devant la commission de discipline de la ligue de football professionnel (LFP). Le chairman kabyle s’est défendu en affirmant aux membres de la commission qu’il a les preuves de ses dires et que la loi doit être appliquée. A sa sortie, le président de la JSK a déclaré aux journalistes qui l’attendaient : «Je me suis défendu et on attend le verdict, après on verra.

Je ne parle pas dans le vide, j’ai les preuves de ce que j’avance et je les remettrai en temps voulu. Concernant Haddad, je lui répondrai d’ici une semaine. Nous ne nous tairons jamais sur de telles pratiques et Zetchi doit demander l’ouverture d’une enquête judicaire sur ce qui est arrivé. Que chacun assume ses responsabilités». Pour rappel, à l’issue du match OM – JSK dimanche dernier, le président kabyle a accusé les dirigeants de l’OM d’avoir voulu arranger le résultat de la rencontre.

Le chairman kabyle a également tiré à boulets rouges sur le vice-président de la FAF, Haddad, et le chargé de la désignation des arbitres, Amalou, les accusant d’être derrière ce qu’a vécu la JSK à Médéa. Reste à savoir maintenant ce que décidera la commission de discipline après avoir entendu Mellal et son homologue de l’OM, Boukelkal. C’est ce qu’on saura dans les prochaines journées. M. L.

Partager