Accueil Sport «J’ai ma petite idée sur le Horoya»

HUBERT VELUD, coach de la JSK : «J’ai ma petite idée sur le Horoya»

20
- PUBLICITÉ -

S’exprimant à la fin de la séance d’entrainement de mercredi soir au stade du 1er novembre, le coach kabyle Hubert Velud dira que «la préparation s’est bien déroulée dans une ambiance des plus sérieuses. Nous n’avons négligé aucun aspect. Nous affronterons un gros morceau et nous nous y sommes bien préparés», a-t-il assuré. Questionné sur les matchs amicaux disputés successivement face au RCK puis au NAHD, le coach kabyle dira : «On a joué deux matchs lors de cette trêve et le rendement était plus ou moins satisfaisant. Cependant, ils m’ont permis de donner la chance à tous les joueurs de rester compétitifs».

- PUBLICITÉ -

Et d’ajouter : «dans ma tête j’ai le onze à plus de 80%. Il reste quelques postes pour lesquels je déciderai dans les heures qui viennent». Sur le Horoya Conakry, le coach affirme qu’il connaissait assez bien l’équipe : «J’ai ma petite idée sur cette équipe de Horoya et j’ai collecté plein d’informations sur elle.

«L’homologation du stade de Tizi est une bonne chose»

Elle est difficile à manier, mais on fera tout pour la battre». Sur l’homologation du stade du 1 er novembre, le coach kabyle n’a pas caché son contentement : «C’est une très bonne chose, surtout pour nos supporters qui pourront ainsi être auprès de leur équipe», dira-t-il pour conclure.

M. L.

- PUBLICITÉ -