Accueil Sport «Je marquerai mon passage à la JSK»

JS KABYLIE - Mohamed Abdussalam Tubal, nouvelle recrue

«Je marquerai mon passage à la JSK»

409

Le nouvel attaquant kabyle, Mohamed Abdussalam Tubal, a été présenté à la presse, lundi dernier, au siège du club. Affichant sa grande joie de rejoindre la JSK, l’attaquant promet d’être à la hauteur des attentes.

La Dépêche de Kabylie : Peut-on connaître votre sentiment ?
Mohamed Tubal
: Je suis heureux et fier de rejoindre un grand club comme la JSK. Je remercie tout le monde pour l’accueil chaleureux qui m’a été réservé. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

Dans quels clubs avez-vous évolué jusque-là ?
Mon dernier club était el Itihad de tripoli. J’ai aussi joué à el Sad du Qatar et l’espérance de Tunis, entre autres, en plus de la sélection des locaux de mon pays.

Comment se sont déroulées les négociations avec la direction de la JSK ?
Le début des contacts remonte à presque un mois en arrière. Les négociations avec les dirigeants kabyles se sont bien déroulées et nous avons vite trouvé un accord sur tous les plans.

D’autres clubs algériens vous ont-ils contacté ?
Oui en effet, plusieurs clubs algériens, mais aussi tunisiens m’ont contacté. Cependant, je préfère ne pas les citer, le plus important étant que je suis maintenant à la JSK pour laquelle j’ai opté.

Et pourquoi ce choix ?
La JSK est un grand club et n’importe quel joueur souhaite endosser les couleurs de cette équipe qui a toujours joué les premiers rôles et les titres. L’autre raison qui a motivé mon choix c’est que mon ami Zaâbia, qui a joué pour la JSK, m’a encouragé et conseillé de m’engager avec le club kabyle.

Quel sont vos objectifs avec la JSK ?
Je veux gagner des titres avec la JSK, notamment le championnat et la coupe d’Algérie. J’ai signé pour un grand club et mon objectif est de m’illustrer et de remporter des titres. Je ferai tout pour marquer mon passage dans ce prestigieux club.

On croit savoir que vous avez souffert d’une méchante blessure à un certain moment, pouvez-vous nous en parler ?
C’est vrai, j’ai contracté une blessure il y a un certain temps, mais c’est oublié, je m’en suis complètement rétabli. Cette blessure n’a en rien influé sur mon rendement et mon niveau, j’ai d’ailleurs marqué des buts avec tous les clubs dans lesquels j’ai joué. Cette blessure fait partie du passé et je suis en possession de tous mes moyens à présent.

Vous n’allez pas jouer jusqu’au début de la seconde manche du championnat, cela ne va-t-il pas impacter votre forme physique ?
De ce côté-là, il n’y a aucun souci. Je ne cesserai de m’entraîner et je suis persuadé que je serai en pleine forme pour la reprise du championnat. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour être au top de ma forme et de mes capacités inchallah.

Un message à adresser aux supporters de la JSK ?
Je sais que les supporters kabyles attendent beaucoup de leur équipe et de moi. Je leur promets de ne pas les décevoir et d’aider le groupe à réalisera un bon parcours.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi