Accueil Sport «Je n’ai aucune intention de démissionner»

KHEIREDDINE MADOUI, entraîneur du MOB : «Je n’ai aucune intention de démissionner»

145
- PUBLICITÉ -

À la fin du match d’avant-hier contre le MCO, le coach du MOB, Kheireddine Madoui, la mine abattue suite à la lourde défaite (3 – 0) concédée, a déclaré : «La partie a été très difficile pour nous malgré nos essais sur le terrain. Dans l’ensemble, on a fait le jeu et on a essayé mais l’adversaire a profité de nos erreurs.

- PUBLICITÉ -

Deux facteurs nous font toujours défaut, il s’agit du manque d’efficacité en avant alors qu’en arrière, on fait beaucoup d’erreurs et on encaisse des buts bêtement lors de chaque match. On a raté un match qu’on ne devrait pas rater et perdre.» Concernant les accusations du public qui impute la responsabilité de cette défaite au staff technique, l’ex-entraîneur de l’ESS a assuré : «Moi personnellement, j’assume toute la responsabilité et je n’ai aucune intention de démissionner car quitter le club en ce moment est une fuite en avant.

Il nous reste douze matchs et tout est possible. On va essayer de remobiliser tout le monde pour récolter le maximum de points et il ne faut pas baisser les bras lors de cette cruciale période».

Propos recueillis par Z. H.

- PUBLICITÉ -