«Je ne reviendrai pas»

Partager

Les supporters du MO Béjaïa étaient en conclave avant-hier soir au cercle du club, pour évoquer une fois de plus la situation critique que connait le MOB suite à la démission forcée du président du conseil de gestion de la SSPA/MOB, Akli Adrar. Durant les débats qui s’ensuivirent dans une grande effervescence, il faut dire que les avis étaient partagés dans la mesure où certains socios n’ont pas apprécié l’attitude de leurs pairs qui ont forcé Adrar à la démission.

On estime en effet que cette action radicale de certaine supporters risque d’aggraver la crise d’autant qu’aucun parmi les actionnaires n’a accepté, pour l’heure, de prendre les rênes du club. Pour d’autres, maintenant qu’Adrar a officiellement remis sa démission, il devrait convoquer une AGEX des actionnaires pour voir plus clair. Contacté, le président démissionnaire Akli Adrar dira : «Je vous déclare que ma décision de partir est irrévocable. Vous savez, j’ai laissé tomber ma petite famille pour m’engager corps et âme avec le MOB et voilà ce que je récolte en retour.

On a monté des gens contre moi pour m’obliger à rendre le tablier. Maintenant que c’est chose faite, qu’ils viennent gérer le MOB comme ils l’entendent. Je rappelle enfin qu’on est allés jusqu’à inciter les joueurs à faire grève dernièrement pour réclamer leur argent alors que tout le monde sait qu’on attend toujours nos subventions pour régler toutes les situations». Par ailleurs, les joueurs du MO Béjaïa ont repris dans l’après-midi d’avant-hier le chemin du travail sous la houlette du staff technique pour préparer le prochain match de retard contre le voisin de la JSMB prévu le 13 janvier au titre de la 8e journée du championnat de Ligue 2.

À ce sujet, tout le monde était présent et le coach en chef, Abdelkrim Latrèche, qui s’est déjà réjoui du retour de tous les éléments grévistes, en avait profité aussi pour organiser un match d’application entre ses poulains afin de se faire une idée sur l’état de forme de chacun. Cela étant dit, à une semaine du grand derby contre la JSMB, l’entraîneur des Vert et Noir tente aussi de maintenir ses joueurs loin des événements liés à la récente démission du président de la SSPA Akli Adrar.

B Ouari

Partager