«Je ne suis satisfait ni du rendement ni du coaching»

Partager

à l’instar de l’entraîneur, le président de la JS Kabylie était très déçu par ce nouveau faux-pas devant les Sanafir. S’exprimant à la fin de la rencontre devant les journalistes, Cherif Mellal était catégorique dans son analyse de la rencontre. Pour lui, son équipe n’a rien fait pour gagner et le CSC a amplement mérité sa victoire, vu sa belle prestation. «Honnêtement, on ne mérite pas de gagner cette rencontre.

Le CSC a bien exploité nos erreurs pour marquer trois buts à la seconde mi-temps et gagner la partie. Notre adversaire mérite amplement sa victoire», a déclaré le président des Canaris. Et d’enchaîner : «On n’a rien fait pour gagner ce match. D’ailleurs, je ne suis satisfait ni du rendement des joueurs ni du coaching de l’entraîneur. On a commis beaucoup d’erreurs et le CSC en a bien profité. On a mis tous les moyens nécessaires. Toutefois, les joueurs n’ont rien fait pour se racheter, après la défaite concédée devant l’ASO.»

Interrogé sur le renforcement de l’équipe, lors du prochain mercato, Mellal répondra : «Je n’aime pas parler du mercato. On a des jeunes joueurs et ils attendent leur chance. J’avais déclaré, lors de ma venue, qu’on basera notre politique sur la formation et je tiens toujours au même objectif. On a des jeunes talentueux, avec les espoirs qui attendent de s’exprimer sur le terrain. Je ne sais pas pourquoi on recruterait des joueurs, alors qu’on ne les a pas encore vus sur le terrain.»

M. L.

Partager