«Je suis très satisfait»

Partager

Les Crabes entament à partir de ce matin la seconde phase de la préparation d’intersaison, au niveau du Centre de loisirs et sportif de Zekri, dans la wilaya de Tizi-Ouzou.

Les joueurs du MOB vont y séjourner durant une semaine, laquelle sera particulièrement consacrée au volet physique. Le premier responsable du volet technique, Bouzidi Youcef, que nous avons joint pour avoir son avis sur cette première semaine de préparation, a avoué : « Dans l’ensemble, on a atteint notre objectif, lors de cette première semaine de préparation, ici, à Béjaïa. Certes, nous n’avons pas encore clôturé l’opération-recrutement et certains éléments n’ont pas encore repris à cause de blocages administratifs, mais on essayera d’y remédier, lors du stage de Zekri. J’espère que tout rentrera dans l’ordre lors du stage et qu’on pourra travailler dans la sérénité et appliquer à la lettre le programme tracé. Concernant les jeunes du club, on donnera la chance à tout le monde. Les plus en forme et les plus performants seront maintenus et promus en seniors ».

Sur un autre volet, la situation du joueur Feham Bouaza n’est pas encore réglée et le président Adrar a rencontré, avant-hier, son manager, Rachid Redjradj, pour essayer de trouver la solution, sachant que cet élément avait émis le vœu de quitter le club, alors qu’il est encore sous contrat.

Une situation compliquée pour le MOB, où le président cherche à défendre les intérêts du club béjaoui. Concernant les deux subsahariens, Bessan et Touré, qui n’ont pas le droit de jouer en Ligue 2 Mobilis et qui sont sous contrat, le premier a été déclaré signataire au TP Mazambé, alors que le président nie tout contact avec ce club congolais. Concernant Touré, il a dépêché un huissier de justice, au siège du club, pour demander ses 4 mensualités et sa lettre de libération, chose qui met la direction dans l’embarras.

A cet effet, elle doit trouver rapidement la solution à une plainte que Touré aurait déposée. Dahar et Bouheniche, qui ont déposé leur contrat au niveau de la CRL, risquent de quitter le MOB gratuitement avec paiement de leurs arriérés de 4 mois.

Une délicate situation pour le président Adrar, lequel aurait dû accepter la proposition des deux joueurs, en leur cédant deux mois en contrepartie de leur libération. L’avenir du MOB sera encore plus incertain, si la Commission de recrutement n’arrive pas à assurer les services des joueurs ciblés et que la situation de la direction continue à être instable.

Le manque du deuxième signataire risque de faire encore durer cette situation, au grand dam des amoureux du club qui veulent voir leur équipe jouer l’accession et retrouver rapidement la Ligue I.

Z. H.

Partager