«Je veux la victoire !»

Partager

Ayant repris le chemin des entraînements, mercredi, pour préparer le match du Paradou, qui se jouera après-demain, la JSK s’entraînera encore deux fois, aujourd’hui et demain, avant le jour J.

Ayant toujours l’espoir de jouer le titre de champion d’Algérie, les coéquipiers du capitaine Nabil Saâdou préparent comme il se doit ce rendez-vous ô combien important pour le compte de la 18ème journée de la Ligue 1 Mobilis. Sur leur terrain fétiche du 1er Novembre, les Jaune et Vert ne veulent en aucun cas perdre des points, en cette deuxième partie du Championnat. Même le staff technique, conduit par Zelfani, sait que le titre passe par le plein à la maison et à l’extérieur aussi. Zelfani, qui s’est adressé à ses joueurs, lors de la séance de la reprise, ne s’est pas contenté de leur exiger les points du PAC et leur a aussi demandé d’enregistrer de bons résultat face à l’ASO et au CRB. «On aura la chance de recevoir deux fois de suite, le PAC et l’ASO, et on ne doit pas céder le moindre point chez nous. Certes, le PAC est une très bonne équipe, mais on doit tout faire pour la battre pour rester proches du leader avant de l’affronter. Nos supporters attendent beaucoup de nous.

A cet effet, on doit glaner les 6 points sur notre terrain pour qu’ils reviennent en force, afin de nous soutenir. Quant au match du CRB, il sera un tournant décisif. On doit enregistrer un bon résultat pour rester dans la course pour le titre», a indiqué le coach à ses joueurs. Par ailleurs, on a appris que pour le match de lundi, l’attaquant Rezki Hamroun n’est pas sûr de jouer. Souffrant du mollet, il a de fortes chances de rater la partie. C’est ce qu’on a appris d’un membre du staff médical. Cependant, ce match verra le retour du milieu de terrain Juba Oukaci, qui a repris avec le groupe, mercredi. Éloigné des terrains, après avoir subi une intervention chirurgicale au pied, l’enfant de Fréha est à présent apte à reprendre la compétition. Mais le dernier mot reviendra au staff technique pour l’aligner, car il accuse un retard sur le plan physique. En plus d’Oukaci, le portier Benbot sera opérationnel.

Ayant contracté une blessure au genou, il s’est avéré qu’il n’a rien de grave. Joint par nos soins, avant-hier, Benbot a déclaré : «Je n’ai rien de grave et je serai apte à jouer, lundi, devant le Paradou. Dieu merci, ma blessure n’est pas méchante. Je ferai tout pour faire une belle partie et aider mon équipe.» Ainsi, mis à part Rezki Hamroun, incertain, le staff technique aura le reste de l’équipe sous la main pour cette importante rencontre et fera jouer les plus prêts, lui dont le seul objectif est de battre le PAC. C’est aussi le souhait des amoureux des Canaris.

M. L.

Partager