Accueil Sport JS Djermouna – CRB Aokas, un match à...

HONNEUR BEJAïA - (10e journée)

JS Djermouna – CRB Aokas, un match à six points

32

L’affiche de cette dixième sera certainement le match qui se déroulera cet après-midi au stade du 8 mai 45 de Kherrata entre le leader la JS Djermouna et l’un des poursuivants le CRB Aokas, un véritable concurrent pour le titre de champion. Soit deux équipes qui sont séparées par trois points. Une rencontre qui drainera certainement de nombreux férus de ce championnat. Dans un match à six points, les gars de Djermouna comme les gars d’Aokas n’ont pas le droit à l’erreur.

Les points mis en jeu dans cette partie ont leur importance pour la suite du parcours notamment pour les poulains de Zahir Hedadj lesquels vont devoir se battre bec et ongles pour préserver leur avance d’un point sur le dauphin le NC Bejaia. Ce dernier a réussi, sans faire trop de bruits, une belle ascension, et reste sur deux succès de suites et il ne voudrait en aucun cas rater l’opportunité de s’offrir une troisième à la réception de SS Sidi-Aïch qui a perdu du terrain.

Le CRB Souk El Tenine (3ème) sera l’hôte de l’Olympique de M’Sicna (12ème) qui tentera de confirmer ses deux derniers succès. Alors que l’AS Taassast qui occupe la sixième place au classement, à quatre unités du leader, tentera de négocier au mieux son déplacement à Ighil Ali face au RCIA local où une victoire reste possible pour les visiteurs. Les Montagnards de Barbacha iront défier le nouveau promu, la JS Melbou, chez lui alors que l’équipe de Gouraya, effectuera un périlleux déplacement chez le tombeur du leader le CRB Aït R’Zine.

Une autre rencontre qui ne manque pas aussi d’intérêt, celle du derby de la ville de Bejaïa qui se jouera au stade de Naceria, entre la JS Ighil Ouazzoug et le CS Protection Civile dans une rencontre qui promet bien vu son cachet de derby. Enfin, la lanterne rouge, l’Olympique de Feraoun accueillera la JSB Amizour.

Tahar H.