Accueil Sport JS Djermouna – O M’Cisna le choc des extrêmes

HONNEUR BÉJAÏA - (6ème journée)

JS Djermouna – O M’Cisna le choc des extrêmes

79

Scindée en deux jours, la 6ème journée du championnat débutera demain après-midi et offrira aux puristes des affiches alléchantes. Tous les regards seront braqués vers le stade communal d’Aokas où le CRBA local reçoit dans le choc du jour Gouraya une équipe qui a affiché ses prétentions pour jouer les premiers rôles d’où la difficulté qu’attend Aokas. Certes les requins d’Aokas partent avec les faveurs du pronostic sur le papier mais ce n’est pas gagné d’avance devant les poulains de Abdelkrim Bouakaz déterminés à ne pas revenir bredouilles après leur dernier semi échec à domicile devant la JSB Amizour.

La seconde affiche de cette journée opposera à Tichy le CRB Souk El Tenine local. Si la logique vient à être respectée, c’est l’équipe de l’entraîneur Smail Hassani qui paraît la plus à l’aise face à un adversaire à sa portée mais qui reste l’une des formations capables de lui mener la vie dure. Contrairement, l’autre Co-leaders, la JS Djermouna jouera sur du velours face à la lanterne rouge l’Olympique de M’Cisna, dans le choc des extrêmes. Pour sa part le CS Protection Civile sera en appel à Melbou devant la JSM locale.

Quatre autres rencontres sont prévues pour le samedi, à commencer par l’autre choc de la journée à suivre, celui qui opposera dans un derby la JS Ighil Ouazzoug à son voisin l’AS Taassast. Alors que le NC Bejaia qui reste sur un nul à Ait R’Zine tentera de renouer avec la victoire pour rester dans le sillage du peloton de tête en recevant le nouveau promu, le RC Ighil Ali. De son côté, l’ARB Barbacha n’aura pas la tâche facile avec sa sortie à Ighzer Amokrane face aux Diables rouges de Sidi-Aïch. Enfin, au bas du tableau, l’Olympique de Feraoun affrontera le CRB Aït R’Zine dans une explication entre mal-classés
Tahar H.

Le programme

Vendredi
JS Melbou – CSP Civile
CRB Aokas – G.Bejaia
JS Djermouna – O M’Cisna
CRBS Tenine – JSB Amizour
Samedi
JSI Ouazzoug – AS Taassast
NC Bejaia – RC Ighil Ali
O Feraoun – CRBA R’Zine
SS Sid-Aïch – ARB Barbacha