JSC Ouacifs – KCT Azouz, le choc !

Partager

La 14e et avant-dernière journée de la phase aller de la division Honneur de Tizi Ouzou sera dominée par le choc au sommet qui opposera la JSC Ouacifs au KC Taguemount Azouz. Une confrontation qui s’annonce palpitante entre deux formations en course pour le titre hivernal. En effet, la JSC Ouacifs, qui mène le bal au classement, aura une bonne occasion de conforter son fauteuil de leader qu’elle partage avec le CA Fréha, alors que les jeunots d’Aït Mahmoud feront tout pour se racheter de leur dernière défaite à domicile et rejoindre à l’occasion leur adversaire du jour.

Un enjeu qui renseigne sur les débats qui caractériseront cette empoignade de grande importance pour les deux antagonistes du jour. De son côté, le co-leader, le CA Fréha, va rendre visite à l’US Tala Athmane. Une virée à Aït Aissa Mimoun qui ne sera pas facile pour les poulains de l’entraîneur Aït Ramdane, qui auront fort à faire face à une équipe de Tala Athmane déterminée à enchaîner une troisième victoire de suite. Pour sa part, l’AS Aït Bouaddou se déplacera chez l’ASC Ouaguenoun. Une équipe difficile à manier chez elle. Les hommes du coach Mouloud Bouaziz, ayant le vent en poupe, vont sortir le grand jeu pour espérer contrer les locaux décidés à effacer leur dernier revers subi à domicile face au voisin de l’US Tala Athmane.

Toujours dans le haut du tableau, l’OS Moulediouene se rendra chez l’AC Yakouren, qui reste sur une série de contre-performances. En tout cas, les Oiseaux semblent avoir les moyes de revenir avec un bon résultat. Auteur d’un exploit en dehors de ses bases, lors de la précédente journée, la JS Tala Tegana, pour sa part, ne devrait pas laisser filer l’aubaine d’ajouter trois points dans sa besace à l’occasion de la réception du CRB Mekla, en perte de vitesse. En ce qui concerne l’O Tizi Gheniff, elle fera tout pour se racheter de sa dernière défaite à l’occasion de la venue de l’O Tizi Rached. Enfin, dans le dernier match, le FC Ouadhias recevra la lanterne rouge, le RC Betrouna. Un match entre deux mal-classés qui promet d’être fortement disputé.

S. Klari

Le programme

FC Ouadhias – RC Betrouna

JSC Ouacifs – KCT Azouz

JS Tala Tegana – CRB Mekla

O Tizi Gheniff – O Tizi Rached

ASC Ouaguenoun – ASA Bouaddou

UST Athmane – CA Fréha

AC Yakouren – OS Moulediouane

Exempt : NA Redjaouna

Partager