Accueil Sport JSK – RCK, ce soir au stade du 1er Novembre

En amical

JSK – RCK, ce soir au stade du 1er Novembre

311

La JSK recevra le RCK ce soir à 19h30, au stade du 1er Novembre, dans une joute amicale. Vu que le Championnat observe une trêve de 10 jours, le staff technique a jugé utile de programmer cette partie devant le RCK. Le match d’aujourd’hui permettra sans doute aux coéquipiers de Bencherifa de garder le rythme avant le match aller de la Ligue des champions face à Horoya Conakry, lequel se jouera le 14 septembre. A noter qu’entre temps une deuxième rencontre amicale est prévue vendredi prochain face au NAHD.

ASO – JSK reporté

La Ligue professionnelle de football a procédé au report des matchs des clubs algériens engagés dans les compétitions continentales, à l’instar du CRB, de l’USMA, du Paradou et de la JSK, prévus initialement pour les 11 et 12 septembre prochain. Ainsi, le match ASO – JSK, programmé pour le 11 septembre, est reporté à une date ultérieure, sachant que la JSK affrontera, le 14 septembre, Horoya Conakry dans le cadre de la LDC.

Addadi purge sa suspension

Le milieu de terrain Toufik Addadi a purgé sa suspension face au PAC, lors de la précédente journée. Pour rappel, le joueur était suspendu pour ce match suite à sa contestation de décision face à l’USB, lors de la rencontre jouée au stade du 1er Novembre. L’ex-pensionnaire de l’OM reprendra ainsi la compétition à partir du prochain match du Championnat. En plus d’Addadi, l’arrière-droit Amir Belaili reprendra aussi la compétition face à Horoya Conakry, car il est rétabli de sa blessure à l’ischio jambier. La JSK a désormais son effectif au complet, ce qui donnera plusieurs solutions au coach, lors des prochains rendez-vous.

Reprise du travail hier

Après une journée de repos, les Jaune et Vert ont repris, hier soir, le chemin du stade du 1er Novembre pour la reprise des entraînements.

M. L.