Kamel Arab nouvel entraîneur

Partager

Avant même le coup de starter de la saison 2019-2020, le coach Azeddine Amoura, engagé à l’intersaison par la direction du FC Tadmaït, s’est retiré de la tête de la barre technique. Cela s’est passé à quelques jours du coup d’envoi du Championnat et du premier match joué au stade Saïd Bourouba de Bouira face au MCB local. Du coup, l’équipe s’est retrouvée sans entraîneur et il n’y avait que le coach des gardiens sur le banc pour la diriger. Il est à rappeler que ce premier match du FCT en Régionale deux s’est achevé sur le score de 1 à 0, en faveur des Bouiris.

D’autre part, les coéquipiers de Sofiane Abi ont accueilli, samedi passé, au stade Ahcène Aiboud, leurs homologues de l’ES Timezrit. La partie s’est achevée sur le score de deux buts partout. Par ailleurs, on a appris que les dirigeants, à la recherche d’un successeur à Azeddine Amoura, ont jeté leur dévolu sur l’ex-coach de la JS Boukhalfa, Kamel Arab. Les négociations ont duré plus d’une semaine, avant que ce dernier donne son accord. D’ailleurs, les responsables du FCT ont tenu une réunion de travail avec le nouvel entraîneur, avant-hier soir, au siège du club, à Tadmaït, pour tracer les objectifs de cette saison, qui vient juste de commencer.

En tout cas, Kamel Arab aura du pain sur la planche avec les joueurs surtout sur le plan tactique. Mais vu son expérience, il saura comment faire pour permettre à l’équipe de refaire surface et enregistrer de bons résultats en Championnat de la Régionale deux cette saison, contrairement à la saison écoulée, où elle a failli dégringoler en Division honneur. Les dirigeants, quant à eux, misent sur Arab pour redresser la barre et faire avancer le FC Tadmaït.

Massi Boufatis

Partager