Accueil Sport Karim Chabane reconduit à la barre technique

USM Draâ Ben Khedda

Karim Chabane reconduit à la barre technique

94

La direction de l’USM Draâ Ben Khedda, à sa tête Youcef Afir, en sa qualité de président de la section football, a décidé de renouveler sa confiance au coach Karim Chabane, engagé lors de la deuxième moitié de la saison écoulée.

Ayant accompli du bon travail, l’ex-entraîneur de l’ES Tigzirt a été reconduit à la tête de la barre technique des Ciel et Blanc, avec son bras droit et adjoint Tayeb Meghrici.

Ce duo, qui a réussi à maintenir le club en Régionale une, aura carte blanche et le temps de bien préparer le groupe et de former une équipe compétitive, capable de rivaliser avec les grosses cylindrées de la Régionale 1.

La reprise fixée au 25 juillet

Dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison sportive, les dirigeants du club ont fixé la date de la reprise des entraînements. Elle aura lieu le 25 du mois en cours, au stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda.

Ce sera donc la rentrée des classes pour les camarades de Sofiane Iltache, qui vont se retrousser les manches pour se projeter sur la nouvelle saison sportive qui débutera, en principe, entre la mi-septembre et le début du mois d’octobre. Il est à rappeler que les bilans moral et financier de la saison 2018-2019 ont été approuvés par les membres de l’Assemblée générale de l’USM Draâ Ben Khedda, au siège du club.

Le président de la section football, Youcef Afir, s’est dit optimiste quant à la nouvelle saison et compte sur l’appui des autorités locales pour débloquer la situation : «Bien que la situation soit critique et que les comptes du club soient bloqués, je reste confiant.

D’ailleurs, je tiens à remercier le chef de daïra, M. Youznadj, qui active dans tous les sens pour nous ramener un sponsor, en prévision de la nouvelle saison.» Et de conclure : «J’espère que les comptes seront débloqués prochainement pour qu’on puisse faire face à cette crise financière, qui secoue le club. Je remercie aussi le wali de Tizi-Ouzou qui nous aide et la DJS pour son apport.»

L’USM Draâ Ben Khedda, qui évolue en Régionale une, compte rebondir et renouer avec les victoires, dès la saison prochaine, pour réaliser l’accession.
M. B.