Accueil Sport Khelifa Becha président de la section jeunes

US Béni Douala

Khelifa Becha président de la section jeunes

57

Les responsables de l’US Béni Douala à leur tête le président Dahmane Azem, ont procédé à la nomination d’un président à la tête de la section jeunes. Il s’agit du dirigeant actif et infatigable Khelifa Becha, qui prend les pleins pouvoirs, de la gestion des jeunes catégories de l’USBD pour la nouvelle saison 2019-2020. Khelifa Becha est très actif et il était toujours aux côtés de la direction depuis plusieurs saisons et aux côtés des jeunes. Sa nomination à la tête de la section jeunes sera bénéfique pour les athlètes, car il connaît bien son métier et sera d’un grand apport.

Il nous déclare ce qui suit: « J’étais toujours aux côtés de la direction lorsque Hocine Ammam et Madjid Hamdad étaient là. Deux responsables qui ont beaucoup servi le club. Hocine Ammam a beaucoup donné pour l’USBD et c’est grâce à lui que le club a réussi quatre accessions. Certes, il a pris du recul, mais il est là en cas de besoin. Il nous accompagne et nous aide » et de conclure : « Il y a Dahmane Azem, le nouveau président, qui m’a fait confiance de gérer la section jeunes. J’espère être à la hauteur de ses aspirations et de celles de l’USBD.

Il y aura des changements dans les jours ou les semaines à venir. Cette saison, on essayera de réussir de bons résultats techniques avec les jeunes, tout en axant le travail sur la formation. Il n’est pas à écarter que des changements soient enregistrés au niveau du staff technique des jeunes ». La désignation de Becha Khelifa à la tête des jeunes catégories donnera un nouvel élan aux jeunes qui sont l’avenir du club.

M. B.