Kherrata et Tidjelabine au coude-à-coude

Partager

La 18e journée de la Régionale 2, disputée avant-hier après-midi, a été favorable aux deux co-leaders.

Le premier co-leader, en l’occurrence le CRB Kherrata, est retourné chez lui avec trois précieux points de Béjaïa où il a écrasé l’US Soummam par un score sans appel de 8 à 0.

Et c’est le cas aussi pour l’autre co-leader, le CMB Tidjelabine, qui s’est imposé nettement du WR Bordj Ménaïel sur le score de 3 à 0. Les deux équipes occupent conjointement la première place avec 38 points dans leurs comptes en attendant la suite du championnat qui s’annonce très disputée.

L’autre grand bénéficiaire de ce round est l’Olympique d’El Kseur, qui s’est emparé de la troisième place au classement après sa victoire à l’arrachée (1 – 0) contre l’ex-troisième, l’USM Béjaïa dans l’affiche phare, alors que l’ES Timezrit n’a pas peiné pour disposer des gars de Draâ El-Mizan (3 – 0) grâce au réalisme de ses attaquants.

Avec cette victoire, la huitième de la saison, Timezrit se hisse à la cinquième place au classement avec 29 points en compagnie de l’ES Bir Ghbalou qui a concédé le point du match nul face au RC Seddouk (2 – 2). L’Olympique Tizi Rached, pour sa part, n’a pas raté la réception du voisin l’O Mouldiouene pour arracher une précieuse victoire qui lui permet de gagné une place au classement.

Le MC Bouira qui a réalisé un bel exploit à l’extérieur le week-end écoulé, a confirmé sa bonne santé en battant (1 – 0) la formation du FC Tadmaït et grimpe ainsi à la 9e place. Enfin, le derby entre la JS M’Chedellah et le FC Tamelahth s’est achevé sur le résultat de parité d’un but partout. Un partage de points qui n’arrange aucune équipe.

Samy H.

Les résultats

CM Tidjelabine 3 – WRB Ménaïel 0

MC Bouira 1 – FC Tadmaït 0

US Soummam 0 – CRB Kherrata 8

JS M’Chedellah 1 – FC Tamelahth 1

OS El-Kseur 1 – USM Béjaïa 0

ES Timezrit 4 – ESD El-Mizan 0

OT Rached 2 – OS Mouldiouane 1

ESB Ghbalou 2 – RC Seddouk 2

Partager