Accueil A la une La belle saison des U17 et des U19

JS Tala Tgana

La belle saison des U17 et des U19

64

Les jeunes catégories de la JS Tala Tgana sont sur les traces de leurs aînés, en se distinguant de fort belle manière la saison écoulée.

En effet, les cadets et les juniors versés dans le Groupe 5 du Championnat de wilaya des jeunes n’ont pas raté leur saison, en étant sacrés champions, alors que les U15 ont terminé à la 7e place. Les U17 se sont, pour leur part, retrouvés à la 1ère place avec 38 points à leur compte.

Ils ont réussi à arracher douze victoires, tout en faisant deux matchs nuls et en ne s’inclinant qu’une seule fois. La ligne d’attaque a frappé fort, en inscrivant 44 buts, tandis que la défense a bien tenu le coup, en n’encaissant que 11 buts. Un parcours exceptionnel des U17 de la JS Tala Tgana.

C’est aussi le cas des juniors, qui ont surclassé tous leurs adversaires, cette saison, avec, au final, cette place de leader avec 32 unités récoltées. Les U19 de la JSTT ont gagné 9 matchs, tout en faisant 5 matchs nuls et en ne s’inclinant qu’une fois durant toute la saison. Ils ont marqué 37 buts et en ont encaissant 17. Un parcours à la hauteur des aspirations des dirigeants et des supporters, qui sont fiers du travail accompli par les entraîneurs des jeunes catégories.

Quant aux minimes, ils sont en apprentissage et avancent doucement mais sûrement. Le plus important pour les responsables de la JSTT est de voir les U15 dans un proche avenir défendre les couleurs de l’équipe fanion ou aller monnayer leur talent dans des clubs de paliers supérieurs.
M. B.