La bonne affaire de l’USM Draâ Ben Khedda

Partager

La mise à jour de la 9e journée où ont été joués trois matchs avant-hier a permis à l’US Draa Ben Khedda de réaliser la bonne affaire. En effet, cette équipe a réalisé l’essentiel en battant son invité, l’USM Cheraga en l’occurrence, sur un score étriqué d’un but à zéro, mais une victoire qui permet à l’équipe locale de grimper à la 7è place avec 16 points et à seulement trois points de retard du 3è, l’OS El Kseur (19 points), à cinq du 2è, le CRB Bordj El Kiffan (21) et à six du leader, la JS Tixéraine (22 points).

Ce qui fait que les gars de Draa Ben Khedda auront leur mot à dire, d’autant plus qu’il reste encore 19 rencontres et que tout est possible dans ce palier. L’autre rencontre de la mise à jour a vu la JS Tichy revenir avec un point du match nul de son déplacement à Boudouaou face à l’ESMB locale. Un score d’un but partout, et un point mérité certes, mais qui n’est pas suffisant pour le moment pour les littoraux de Tichy de quitter la dernière place au classement, où ils restent scotchés avec 06 points au compteur et à deux points de l’avant-dernier, l’EC Oued Smar (qui a 08 unités).

Seulement ce match nul pourra galvaniser les Tichois pour la suite du parcours, avec le prochain match qu’ils joueront ce week-end où ils recevront l’USM Cheraga, un club qui est à trois points d’avance de la JST. Enfin, le CA Kouba qui a essuyé une défaite face à l’actuel leader et à domicile s’est ressaisi en écrasant son invité de lundi passé, l’ERB Ouled Moussa, sur le score sans appel de 4 à 1. Ce succès met les Koubéens dans une position d’attente avec une 6è place et un pactole de 17 points. En tous les cas, ça s’annonce serré en haut du tableau.

Rahib M.

Partager