Accueil Sport La CA Fréha rate le coche

HONNEUR TIZI OUZOU - (7e journée)

La CA Fréha rate le coche

155

Les jeunots du coach Aït Ramdane ont été contraints par les Oiseaux de Moulediouane, au partage des points (1 – 1). Le leader, le CA Fréha, qui recevait l’OS Moulediouene, a raté une bonne opportunité de prendre seul les commandes du classement, en se faisant accrocher par son adversaire du jour dans un match comptant pour la 7e journée du Championnat de la Division honneur de Tizi Ouzou.

En effet, les jeunots du coach Aït Ramdane ont été contraints par les Oiseaux, au partage des points. Un faux-pas qui permettra aux joueurs de Draâ Ben Khedda d’entrevoir la suite avec assurance. Toujours dans le haut du tableau, la JSC Ouacifs, qui avance doucement mais sûrement, a confirmé sa bonne santé, en revenant avec un précieux point de son déplacement chez l’ASC Ouaguenoun. Les jeunots d’Ath Ouacifs conservent ainsi leur place de dauphin avec deux points de retard seulement sur le grand perdant de la journée, à savoir le CA Fréha. Le KC Taguemount Azouz, pour sa part, est allé imposer le nul à la lanterne rouge, l’O Tizi Rached, qui n’arrive toujours pas à sortir la tête de l’eau.

Cette unité permet aux gars de Rabah Smaili de s’installer provisoirement à la deuxième place avec la JSC Ouacifs, qui compte un match en moins. Pour sa part, l’O Tizi Gheniff n’a pas laissé filer l’occasion d’empocher la totalité du gain du match devant son invité du jour de l’AC Yakouren, qui continue de broyer du noir. L’US Tala Athmane, qui arrive en troisième position, a, elle, engrangé une précieuse victoire devant son voisin du NA Redjaouna. L’autre bonne opération de cette journée est à mettre à l’actif de l’AS Aït Bouaddou. Une équipe qui a réussi à prendre le dessus sur son hôte du jour, le CRB Mekla, lequel n’a rien pu faire pour éviter la défaite.

Enfin, le FC Ouadhias est retombé dans ses travers, en se faisant accrocher à domicile par la JS Tala Tegana. A signaler que la huitième journée est prévue pour mardi prochain. Un round qui sera marqué par le déplacement du leader chez l’O Tizi Gheniff et qui s’annonce favorable aux poursuivants immédiats du CA Fréha, en l’occurrence : la JSC Ouacifs et le KC Taguemount Azouz, lesquels recevront, respectivement, le FC Ouadhias et l’OS Moulediouene.

S Klari

Les résultats
O Tizi Rached 1 – KC Taguemount Azouz 1
FC Ouadhias 1 – JS Tala Tegana 1
CA Fréha 1 – OS Moulediouane 1
O Tizi Gheniff 1 – AC Yakouren 0
ASC Ouaguenoun 0 – JSC Ouacifs 0
AS Aït Bouaddou 3 – CRB Mekla 1
UST Athmane 3 – NA Redjaouna 1
Exempt : RC Betrouna