La FAF dément et conforte Medane

Partager

La Fédération algérienne de football (FAF) a réagi, avant-hier soir, aux informations relayées par plusieurs organes et sites de presse sur le départ de Hakim Medane de son poste de manager général de la sélection nationale de football, qualifiant de «positif» son bilan avec les Verts, sacrés champions d’Afrique à la CAN-2019 en Égypte.

«La FAF tient à démentir les informations faisant état d’un limogeage ou d’une démission du manger général de l’équipe nationale Hakim Medane. Ce dernier a présenté, comme il est d’usage, son bilan devant le Bureau fédéral de la FAF qui l’a approuvé à l’unanimité. Ce bilan est jugé positif puisque l’équipe nationale a réussi à s’offrir son deuxième titre continental», a indiqué la FAF dans un communiqué publié tard dans la soirée d’avant-hier sur sa page Facebook.

Certains médias relayés par les réseaux sociaux donnaient l’information du départ de Hakim Medane avec certitude pour une supposée altercation entre lui et le sélectionneur national Djamel Belmadi lors de la phase finale de la CAN-2019 en Égypte. Certains sont allés jusqu’à affirmer que Djamel Belmadi aurait conditionné la poursuite de sa mission à la barre technique des Vert au limogeage de Hakim Medane de son poste de manager général et son remplacement par l’ex-défenseur international Antar Yahia.

A. C.

Partager