La FE Tazmalt et le CSA Tizi Tifra arrivent

Partager

Cette 4e journée a été favorable à la JS Béjaïa qui vient d’enchaîner une autre victoire acquise, cette fois-ci, en déplacement à M’Cisna devant l’US Sidi Ayad (2 – 1).

Un succès qui lui permet de conforter son poste de leader. D’ailleurs, depuis l’entame de la compétition, la formation de Béjaïa caracole en tête de son groupe.

Un poste qui reste convoité également par la FE Tazmalt et le CSA/Tizi Tifra. En effet, Filant Etoile de Tazmalt, qui avait une difficile mission chez les gars de Tizi Wer, s’en est finalement bien sortie, en dictant sa loi.

Elle s’est imposée par 2 buts à 0 et se place à la 2e position, en compagnie de la formation de Tizi Tifra, après sa seconde victoire de la saison acquise dans le premier derby de son histoire face à l’Olympique d’Akfdou dans son arène, qui marque le pas à nouveau.

Le WRB Ouzelaguen a de son côté ramené un précieux nul de son déplacement de Tichy face à l’AS Oued Ghir, ce qui lui permet de garder le lien avec le groupe de tête.

Enfin, le derby de la ville de Tazmalt, entre le l’OST et le SRBT, prévu à Ighzer Amokrane, a été reporté à mardi, apprend-on.

T. H.

Les résultats

ES Tizi Wer 0 – FE Tazmalt 2

US Sidi Ayad 1 – JS Béjaïa 2

ASO Ghir 2 – WRB Ouzellaguen 2

OC Akfadou 1 – CSA Tizi Tifra 2

OS Tazmalt – SRB Tazmalt (reporté)

Partager