La JS Aït Yahia Moussa risque la disparition

Partager

Rien ne va plus dans la maison de la JS Aït Yahia Moussa, qui évolue en Division pré-honneur du Championnat de la wilaya de Tizi-Ouzou.

Tout le monde se souvient de ce qui s’est passé la saison écoulée, où les jeunes catégories ont déclaré forfait avant même le début de la phase retour. Ce fut également le cas des seniors, qui ont déclaré forfait pour quelques matchs vers la fin de l’exercice précédent. C’était vraiment le laisser-aller chez les dirigeants de la JSAYM.

Au train où vont les choses, le club risque de mette la clé sous le paillasson, la saison prochaine. Aucune Assemblée générale n’est prévue par la direction, au moment où les autres clubs de la wilaya s’apprêtent à lancer leur saison et la préparation et ont déjà pris attache avec certains joueurs pour renforcer l’équipe. Dans certains clubs, des journées de prospection sont prévues, au courant de la semaine. Alors qu’au niveau de la JS Aït Yahia Moussa, c’est le statu quo et le flou total. Ce qui est loin d’arranger les affaires du club. La balle est dans le camp des dirigeants après le départ du président du CSA/JSAYM, Ali Chebouti, qui a démissionné de son poste, avant la fin de la saison 2018-2019.

Les 2/3 des membres de l’Assemblée générale doivent provoquer une AG extraordinaire pour élire un nouveau président et un nouveau bureau exécutif afin d’entrevoir l’avenir sous de bons auspices et surtout sauver la JSAYM de la disparition. A bon entendeur…

M. B.

Partager