Accueil Sport La JS Aouzellaguen coule à domicile

HANDBALL - Excellence dames (14e journée)

La JS Aouzellaguen coule à domicile

22

La 14e journée du championnat féminin de handball, dans son palier Excellence, a été amputée de la rencontre devant opposer l’ASFK Constantine à l’US Akbou reportée pour des raisons inconnues. Pour les autres rencontres, à noter la 14e victoire de suite du Groupement Sportif Pétrolier (GSP) qui a étrillé son invité du jour, le Chabab Riadhi de Didouche Mourad.

Une victoire sur le score de 41 à 15 fait que le leader garde son écart de deux points sur le dauphin du HBC El Biar qui, lui, a enregistré une large victoire à la salle OMS d’Aouzellaguen face à la JSA locale. Cette défaite est la 8e de la saison pour les filles de la coquette ville d’Aouzellaguen sur les treize rencontres jouées, puisque ce club possède un match en moins que les filles du président Driss Hassaoui joueraient dans quelques jours.

Néanmoins, malgré cette défaite, la JSA garde ses 5 points d’avance sur le deuxième potentiel relégable, Didouche Mourad en l’occurrence. À quatre journées de la fin de la saison en cours et avec cinq matchs qui leur restent à jouer, les Béjaouies auront besoin d’au moins une victoire pour s’assurer définitivement le maintien, étant donné qu’il reste 10 points en jeu pour ce club et 8 points pour les autres clubs.

Le CF Boumerdès qui occupe la 5e place avec 15 points, a battu le NRF Constantine (4e) sur le score de 22 à 18. Enfin, le Hawa de Saida a cédé les deux points de sa rencontre jouée à domicile face au CHB Bachdjarah. Ce dernier qui l’a emporté sur un écart de trois buts (23 – 26), prend deux points d’avance sur l’avant-dernier et avec deux matchs en moins.

Rahib M